Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'envers du décors
26 avril 2006

Début de la fin ?

Minuit 50 ... je viens de déguster 6 carré de chocolat milka. Le début d'une fin ? Vous verrez bien.
Si il y a bien un endroit ou je vais arreter d'etre une autre, c'est bien ici. ça me changera un peu d'arreter de sourire, de blablater de choses qui ne m'interresse pas, de faire genre je m'éclate dans la vie, j'ai plein d'amis, je sort, je me défonce et c'est génial.
je ne passe pas ma vie a chialer. Je passe ma vie a rien. J'attend qu'elle s'écoule. Et je flippe de passer a coté.
parce que ma vie est comme celle de tout le monde, la banalité a l'état pure : boulot, métro, dodo. Toujours la meme chose. toujours les memes distractions. toujours les memes émotions. Et lorsque par hasard, l'une d'entre elle arrive a sortir du lot, ça n'est que pour n'etre que trop ephemere, la vraie vie nous rattrape toujours trop vite ... et l'on attend la prochaine émotion qui va sortir du lot en meublant l'espace-temps comme on peux, en essayant d'ignorer a quel point la vie est chiante comme la pluie.... ceux qui me dirons le contraire savent au plus profond d'eux même a quel point j'ai raison, n'est ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui.
M
:)
J
T'as raison mais arrête le chocolat, ça fait grossir :)
L'envers du décors
Publicité
Publicité