Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'envers du décors
25 avril 2006

Ame sensible s'abstenir

Qu'est ce que j'ai fait aujourd'hui ?
je me suis reveillée a 10h30. Quand mon mec est parti bosser.
je suis boulimique. ça annonce tout de suite la couleur. évidemment pratiquement personne ne le sait. En apparence, je suis une fille bien et équilibrée pour tout le monde. Et jolie qui plus est. Quel paradoxe !
je prend des anti depresseur depuis presque 2 mois. parce que j'ai arreté de fumer il y a 5 mois ... "dit elle une clope au bec".
Je me suis reveillée, j'aurais pu passer une bonne journée. J'avais pas spécialement envie de faire une crise. Mais je l'ai faite quand meme. suremment parce que j'avais rien d'autre a faire de mieux. j'ai entamé le placard, le chocolat, les gateaux apéritifs, les noix de cajou, les corn flakes, le lait, le pain, le paté de foie : un carnage. c'était compltement stupide, j'en avais pas spécialement envie. mais qu'est ce que j'aurais bien pu faire d'autre ? passer ma journée a m'occuper de ces choses qui m'ennuie et dont je ne vois vraiment pas l'interet ?
je suis descendu au supermarché racheter toute cette bouffe de merde. j'ai eue envie d'une glace, mais c'était juste l'envie qui étais la. pas le besoin. Alors je suis remontée gerber et j'ai recommencé mon manege ridicule. je suis redescendue ... parce qu'une petite glace quand meme ... j'ai croisé mon voisin : "on sort dimanche ?" ben ouais ... je suis toujours partante pour m'évader un peu de mon ennui mortel en m'enfilant 2/3 grammes de coke dans le pif ....la seule chose qui me fait jouir dans cette vie, c'est la drogue. mais ça, personne ne s'en rend compte non plus. d'ailleurs en me claquant 2 bises, savait il que j'allais remonter me vider l'estomac dans cette infame cuvette ? suremment pas. Une fille bien sous tout rapport. Completement accro a la dictature du physique. mais je suis naturellement jolie pourrais t'on croire, n'est ce pas ?
l'envers du décors ... il est fatal.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'envers du décors
Publicité
Publicité